Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter à l'application connexoon window

Bonjour,

Mon application mobile connexoon window, suite à un bug de mon téléphone , ne reconnait pas mon mail et mon mot de passe . Ma box : Code PIN 0808-5474-6203. Merci pour votre aide Cordialement

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Jean-Noël,

    Nous sommes bien d'accord que vous utilisez la même adresse mail que sur ce forum pour vous connecter à votre Tahoma ? Avez-vous testé de faire un changement de mot de passe, depuis ce lien : https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Jean-Noel,

    Pouvez vous supprimer l'application de votre téléphone et la télécharger à nouveau. Si vous possédez un téléphone Android merci de bien vouloir vider les caches de l'application dans les paramètres du téléphone.

    Bonne journée,

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