Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon application mobile connexoon window, suite à un bug de mon téléphone , ne reconnait pas mon mail et mon mot de passe . Ma box : Code PIN 0808-5474-6203. Merci pour votre aide Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Noël,
Nous sommes bien d'accord que vous utilisez la même adresse mail que sur ce forum pour vous connecter à votre Tahoma ? Avez-vous testé de faire un changement de mot de passe, depuis ce lien : https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonne journée,
Bonjour, oui j'utilise la même adresse mail. J'ai aussi changé mon mot de passe . Quand je 'essaie de me connecter cela me met "erreur servor" Pouvez-vous m'aider ? Merci à vous
Jean-Noel,
Pouvez vous supprimer l'application de votre téléphone et la télécharger à nouveau. Si vous possédez un téléphone Android merci de bien vouloir vider les caches de l'application dans les paramètres du téléphone.
Bonne journée,
Bonsoir, j'ai vidé le cache , désinstallé l'application et réinstaller l'application ...et miracle ça marche ! Merci du fond du coeur pour votre aide ! Très bonne soirée
Jean-Noel,
C'est parfait, je vous en prie.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Gaëlle a répondu
JEAN-NOËL a répondu
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