Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexoon avec app Tahoma et Connexoon Window

Bonjour,

Je viens d'installer mon boitier connexoon (que j'avais acheté il y a 3 ans avec des volets Soprofen).
J'ai essayé d'installer l'application "Connexoon Window", j'ai bien pu activer ma box. Cependant lorsque j'essaie de me connecter à l'appli, j'ai le message: "Vous n'avez pas les droits d'accès à cet application". J'ai également essayé de l'ajouter sur l'application tahoma, or j'ai le message "Box associée non compatible". Une idée d'où pourrait venir le problème ?

Code Pin: 0828-3792-9942

Merci,
Julien

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
68 / 100

Réponses

Bonjour Julien,
    Les "connexoon" soprofen son en realité des produits qui utilise l'application Tahoma Classic ou l'interface web classic.tahomalink.com
    elle n'utilise pas du tout l'app connexoon et ne sont pas compatible avec l'app tahoma by somfy.
    bonne journée

JULIEN P.
    JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
    0
    68 / 100
    Bonjour Nicolas,

Merci pour votre réponse, il semble en effet que l'application tahoma classic détecte correctement ma box. C'est vrai qu'il est assez difficile de suivre avec toutes ces informations. Les connexoon sopronen ont une technologie différente ?
    Est-il possible d'ajouter les volets roulants velux Somfy IO(velux active with netatmo), je ne trouve pas le bouton associé sur l'interface de configuration.

Merci d'avance et bonne journée

JULIEN P.
    JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
    0
    68 / 100
    Je m'auto-répond au cas où d'autres se poserait la question oui il est possible d'intégrer des velux io netatmo avec Somfy classique: une procédure trouvé sur internet https://blog.nord-domotique.com/ajouter-volets-velux-io-s...

Bonne journée
    Julien

Haut de page