Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer mon boitier connexoon (que j'avais acheté il y a 3 ans avec des volets Soprofen).
J'ai essayé d'installer l'application "Connexoon Window", j'ai bien pu activer ma box. Cependant lorsque j'essaie de me connecter à l'appli, j'ai le message: "Vous n'avez pas les droits d'accès à cet application". J'ai également essayé de l'ajouter sur l'application tahoma, or j'ai le message "Box associée non compatible". Une idée d'où pourrait venir le problème ?
Code Pin: 0828-3792-9942
Merci,
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Les "connexoon" soprofen son en realité des produits qui utilise l'application Tahoma Classic ou l'interface web classic.tahomalink.com
elle n'utilise pas du tout l'app connexoon et ne sont pas compatible avec l'app tahoma by somfy.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse, il semble en effet que l'application tahoma classic détecte correctement ma box. C'est vrai qu'il est assez difficile de suivre avec toutes ces informations. Les connexoon sopronen ont une technologie différente ?
Est-il possible d'ajouter les volets roulants velux Somfy IO(velux active with netatmo), je ne trouve pas le bouton associé sur l'interface de configuration.
Merci d'avance et bonne journée
Je m'auto-répond au cas où d'autres se poserait la question oui il est possible d'intégrer des velux io netatmo avec Somfy classique: une procédure trouvé sur internet https://blog.nord-domotique.com/ajouter-volets-velux-io-s...
Bonne journée
Julien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question