Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexoon avec app Tahoma et Connexoon Window

Bonjour,

Je viens d'installer mon boitier connexoon (que j'avais acheté il y a 3 ans avec des volets Soprofen).
J'ai essayé d'installer l'application "Connexoon Window", j'ai bien pu activer ma box. Cependant lorsque j'essaie de me connecter à l'appli, j'ai le message: "Vous n'avez pas les droits d'accès à cet application". J'ai également essayé de l'ajouter sur l'application tahoma, or j'ai le message "Box associée non compatible". Une idée d'où pourrait venir le problème ?

Code Pin: 0828-3792-9942

Merci,
Julien

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,
    Les "connexoon" soprofen son en realité des produits qui utilise l'application Tahoma Classic ou l'interface web classic.tahomalink.com
    elle n'utilise pas du tout l'app connexoon et ne sont pas compatible avec l'app tahoma by somfy.
    bonne journée

    JULIEN P.
    JULIEN P.

    JULIEN P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre réponse, il semble en effet que l'application tahoma classic détecte correctement ma box. C'est vrai qu'il est assez difficile de suivre avec toutes ces informations. Les connexoon sopronen ont une technologie différente ?
    Est-il possible d'ajouter les volets roulants velux Somfy IO(velux active with netatmo), je ne trouve pas le bouton associé sur l'interface de configuration.

    Merci d'avance et bonne journée

    JULIEN P.
    JULIEN P.

    JULIEN P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Je m'auto-répond au cas où d'autres se poserait la question oui il est possible d'intégrer des velux io netatmo avec Somfy classique: une procédure trouvé sur internet https://blog.nord-domotique.com/ajouter-volets-velux-io-s...

    Bonne journée
    Julien

    GREGORY L.
    GREGORY L.

    GREGORY L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    je me connecte pour la 1ere fois sur ce forum, donc excusez moi si je n'utilise pas encore les bonnes pratiques,
    j'ai une question je n'arrive plus à faire fonctionner mon portail somfy avec l'application connexoon access suite à changement de telephone!

    je vois bien mon code PIN sur l'appli, les voyants sont vert sur la box et pourtant rien!
    juste un gros point d'exclamation noir sur l'appli
    faut'il appuyer sur un bouton sur le boitier moteur du portail?
    merci de votre aide

    Haut de page