Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter à l'application connexoon window

Bonjour,

Mon application mobile connexoon window, suite à un bug de mon téléphone , ne reconnait pas mon mail et mon mot de passe . Ma box : Code PIN 0808-5474-6203. Merci pour votre aide Cordialement

Merci,

JEAN-NOËL P.
JEAN-NOËL P.

JEAN-NOËL P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Noël,

    Nous sommes bien d'accord que vous utilisez la même adresse mail que sur ce forum pour vous connecter à votre Tahoma ? Avez-vous testé de faire un changement de mot de passe, depuis ce lien : https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    JEAN-NOËL P.
    JEAN-NOËL P.

    JEAN-NOËL P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, oui j'utilise la même adresse mail. J'ai aussi changé mon mot de passe . Quand je 'essaie de me connecter cela me met "erreur servor" Pouvez-vous m'aider ? Merci à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Noel,

    Pouvez vous supprimer l'application de votre téléphone et la télécharger à nouveau. Si vous possédez un téléphone Android merci de bien vouloir vider les caches de l'application dans les paramètres du téléphone.

    Bonne journée,

    JEAN-NOËL P.
    JEAN-NOËL P.

    JEAN-NOËL P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai vidé le cache , désinstallé l'application et réinstaller l'application ...et miracle ça marche ! Merci du fond du coeur pour votre aide ! Très bonne soirée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Noel,

    C'est parfait, je vous en prie.

    Bonne journée,

    Haut de page