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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter à l'application connexoon window

Bonjour,

Mon application mobile connexoon window, suite à un bug de mon téléphone , ne reconnait pas mon mail et mon mot de passe . Ma box : Code PIN 0808-5474-6203. Merci pour votre aide Cordialement

Merci,

JEAN-NOËL P.
JEAN-NOËL P.

JEAN-NOËL P.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Noël,

    Nous sommes bien d'accord que vous utilisez la même adresse mail que sur ce forum pour vous connecter à votre Tahoma ? Avez-vous testé de faire un changement de mot de passe, depuis ce lien : https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    JEAN-NOËL P.
    JEAN-NOËL P.

    JEAN-NOËL P.

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    Bonjour, oui j'utilise la même adresse mail. J'ai aussi changé mon mot de passe . Quand je 'essaie de me connecter cela me met "erreur servor" Pouvez-vous m'aider ? Merci à vous

    Jean-Noel,

    Pouvez vous supprimer l'application de votre téléphone et la télécharger à nouveau. Si vous possédez un téléphone Android merci de bien vouloir vider les caches de l'application dans les paramètres du téléphone.

    Bonne journée,

    JEAN-NOËL P.
    JEAN-NOËL P.

    JEAN-NOËL P.

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    Bonsoir, j'ai vidé le cache , désinstallé l'application et réinstaller l'application ...et miracle ça marche ! Merci du fond du coeur pour votre aide ! Très bonne soirée

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