Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

charlotte A.

Membre depuis le 25/05/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet roulant qui tourne que sur qques millimètres ?

    Bonjour, voici mon problème… j’ai un volet roulant remplaçant la baie vitrée. c’est un LT60 CSI 80/12G1 CA. il est branché sur un récepteur centralis RTS avec lequel j’ai une...
    charlotte A.
    charlotte A.

    charlotte A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    charlotte A.
    charlotte A.

    charlotte A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Effectivement je pense que je vais laisser le shunt aux professionnels… puis-je quand même essayer de brancher un interrupteur ? doivent-ils être spécifiques VR ou pas forcément ?
  • volet roulant qui tourne que sur qques millimètres ?

    Bonjour, voici mon problème… j’ai un volet roulant remplaçant la baie vitrée. c’est un LT60 CSI 80/12G1 CA. il est branché sur un récepteur centralis RTS avec lequel j’ai une...
    charlotte A.
    charlotte A.

    charlotte A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    charlotte A.
    charlotte A.

    charlotte A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Re bonjour et merci déjà pour vos réponses! @jean-luc, que signifie « shunter »? dois-je brancher directement (à l’aide d’un domino) le fil rouge du câble d’arrivée...
Haut de page