Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clément M.

Membre depuis le 25/05/2022

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets identifiés mais non pilotables ?

    Bonjour, J'ai un kit de connectivité Tahoma à jour que j'ai connecté à deux volets jusque là. Les volets apparaissent correctement dans l'appli, ils bougent bien quand je...
    Clément M.
    Clément M.

    Clément M.

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    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

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    Bonjour J’ai une box Somfy Tahoma Switch Mes 6 volets étaient connectés dessus Depuis plusieurs jours plus rien ne fonctionne j’ai dès messages d’erreur Si quelqu’un...
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