Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clément M.

Membre depuis le 25/05/2022

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets identifiés mais non pilotables ?

    Bonjour, J'ai un kit de connectivité Tahoma à jour que j'ai connecté à deux volets jusque là. Les volets apparaissent correctement dans l'appli, ils bougent bien quand je...
    Clément M.
    Clément M.

    Clément M.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour J’ai une box Somfy Tahoma Switch Mes 6 volets étaient connectés dessus Depuis plusieurs jours plus rien ne fonctionne j’ai dès messages d’erreur Si quelqu’un...
Haut de page