Volets identifiés mais non pilotables ?

Bonjour,
J'ai un kit de connectivité Tahoma à jour que j'ai connecté à deux volets jusque là.
Les volets apparaissent correctement dans l'appli, ils bougent bien quand je passe par "Avancé">"Identifier" mais impossible de les piloter, je reçois toujours un message m'indiquant que le produit ne peut pas être piloté.

Auriez vous des billes à ce sujet ?

Merci beaucoup et bonne journée à vous !

Clément M.

    Réponses

    Clément M.

    Bonjour Gaëlle,

    Le PIN est 2102-0683-4447

    Bonne journée,

    Clément M.

    Bonjour Gaëlle,

    Au temps pour moi, le revoici :

    Bonne journée,

    Clément M.

    Bonjour Gaëlle,

    Malheureusement non, je ne vois pas de changement.

    Cordialement,

    Clément M.

    Bonjour Gaëlle,

    C'est fait.

    Cordialement

    Clément M.

    Bonjour Gaëlle,

    Vous trouverez ci-joint le détail des volets installés.

    Pour confirmer : vous souhaitez des photos des télécommandes/boutons etc, c'est bien ça ?

    Merci,

    Clément,

    Je veux bien car le document parle en haut de smoove IO et en bas de kit de remplacement en RTS .

    Je veux bien une photo recto verso de la commande svp.

    Bonne journée,

    Clément M.

    Gaëlle,

    Voici les points de contrôle à ma disposition.

    Pour ce qui est de la commande, le reste concerne des fenêtres. Je fais le nécessaire pour l'anonymiser et je vous renvoie ça.

    Merci,

    Clément M.

    Et voici le détail complet de la commande

    Merci,

    Bonjour Clément,

    Désole pour ce retour tardif, j'attendais une réponse. Il va être nécessaire de faire une remise à zéro des deux moteurs afin de supprimer la clé IO en mémoire et de pouvoir les appairer à nouveau à votre box.

    Je vous joins la procédure, que je vous invite à regarder avec attention.

    Bonne journée,

    Clément M.

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre retour.

    J'essairai ça, merci.
    Je crois cependant que tous mes volets sont branchés sur le même point. En temps normal ça mettrait en péril toute l'installation mais comme aucun ne fonctionne je pars du principe que ça ne devrait pas poser de problème ?

    Bonne journée,

    Bonjour Clément,

    Si si cela va poser problème car vous allez associer tous les à un seul point de commande et il sera impossible de faire le réglage de fin de courses.

    Il faudra absolument isoler chaque moteur électriquement parlant.

    Bonne journée,

    Clément M.

    Bonjour Gaëlle,

    Après un peu d'électricité j'ai pû réinitialiser mes volets et les connecter à ma box.
    Tout fonctionne désormais !

    Merci beaucoup pour votre aide et votre support ! :DD

    Bonne journée,

    Clément

    Jerome L.

    Bonjour
    Pouvez vous me contacter
    J’ai le même problème volets reconnus dans l’appli mais impossible de les faire fonctionner alors à que cela fonctionnait parfaitement

    Bonjour Nicolas F
    Ci joint mon code Pin
    J’ai 6 volets que je vois bien sur mon appli mais dès que je les ferme j’ai un message d’erreur

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jerome,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Jerome L.

    Bonjour
    J’ai une box Somfy Tahoma Switch
    Mes 6 volets étaient connectés dessus
    Depuis plusieurs jours plus rien ne fonctionne j’ai dès messages d’erreur
    Si quelqu’un peut me dépanner
    Cordialement