Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Suite à un changement de box sans changement d'opérateur (box défectueuse) j'ai du reconfigurer mon alarme. RAS pour paramétrage système via ordinateur mais je...
Merci pour votre retour. Je n'ai pas trouvé l'étiquette avec l'adresse mac sur le boitier Link :-( Par contre, je viens de retomber sur mon mot de passe, par hasard. Je vais...
Bonjour, Suite à un changement de box sans changement d'opérateur (box défectueuse) j'ai du reconfigurer mon alarme. RAS pour paramétrage système via ordinateur mais je...
Bonjour,
Mon application Somfy protect a été désinstallée de mon mobile. Je l'ai réinstallée mais je n'ai pas perdu mes identifiants et mot de passe. J'ai recréé un nouveau...