Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai l'impression d'être le seul avec ce soucis, c'est tout l'inverse des autres.
Je m'explique,
Mon kit de connectivité a rendu l'âme du jour au lendemain, j'ai...
Bonjour,
Malgré le message de Gaelle, toujours le même problème, l'installation se passe bien mais il finit par un message d'erreur : un incident est survenu et je suis...
Bonjour,
J'ai l'impression d'être le seul avec ce soucis, c'est tout l'inverse des autres.
Je m'explique,
Mon kit de connectivité a rendu l'âme du jour au lendemain, j'ai...
Bonjour, Je commence l’installation via mon téléphone avec l'application TAHOMA 3.0 et j'ai le message suivant : ce compte est déjà rattaché à une autre box
Ancienne box...
Bonjour, j'avais réussi à programmer un volet roulant solaire de velux sur ma télécommande easy sun io mais en voulant rajouter un autre volet roulant électrique celui là, j'ai...
Bonjour,
En voulant programmer mon moteur Velux (KUX110) sur ma EASY SUN IO, j'ai perdu ma commande individuelle velux HomeControl IO. J'ai essayé de réinitialisé à partir du...