Bonjour,
j'ai essayé de programmer une nouvelle télécommande keytis 2 rts identique à celles que j'ai déjà pour faire fonctionner les 2 portes de mon garage. Après plusieurs...
Bonjour Alain,
Pour ajouter votre nouvelle télécommande sur la porte 1, il faut mettre l'axroll sur le paramètre P8 puis faites un appui simultané sur le bouton "+" (de votre...