Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JULIEN A.

Membre depuis le 25/05/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code pin fonctionne mais box déjà activee

    Bonjour, J’ai essayé de me connecter à ma box tahoma avec le code pin 1227-6632-2071 mais j’ai le message suivant : code pin validé mais votre box est déjà activée. Comment...
    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    JULIEN A.
    JULIEN A.

    JULIEN A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour , suite à mon aménagement j'ai le message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active ( sûrement par l’ancien propriétaire) PIN 0817-9561-9176 Pourriez...
Haut de page