Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JULIEN A.

Membre depuis le 25/05/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code pin fonctionne mais box déjà activee

    Bonjour, J’ai essayé de me connecter à ma box tahoma avec le code pin 1227-6632-2071 mais j’ai le message suivant : code pin validé mais votre box est déjà activée. Comment...
    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    JULIEN A.
    JULIEN A.

    JULIEN A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour , suite à mon aménagement j'ai le message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active ( sûrement par l’ancien propriétaire) PIN 0817-9561-9176 Pourriez...
Haut de page