Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre T.

Membre depuis le 26/05/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment contacter un Yellow

    Bonjour, Je souhaite contacter un Yellow pour la découverte de mes produits Legrand sur TaHoma Pin : 1216-7034-9331 Erreur lors de la découverte gateway connexion sur...
    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je viens d'acquérir un CONNEXOON SOMFY d'occasion, mais quand je veux valider la connexion, j'ai le message suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà...
Haut de page