Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment contacter un Yellow

Bonjour,

Je souhaite contacter un Yellow pour la découverte de mes produits Legrand sur TaHoma
Pin : 1216-7034-9331
Erreur lors de la découverte gateway
connexion sur Eliot au lieu de la nouvelle page Legrand Netamo.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,
    Il restait une trace de lien eliot sur votre box j'ai supprimer ce lien.
    Pouvez vous ressayer de vous connecter.
    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas F, je viens d'essayé et j'ai toujours le lien éliot qui apparait, est ce que je dois rebouter la box ?

    Bonne journée

    bonjour, j'ai rebouté la box , mais ça ne change rien
    Bonne journée

    Bonjour, la page Legrand sur TaHoma ne s'affiche toujours pas, j'ai toujours la page eliot malgré votre intervention

    voici le Pin de ma box : 1216-7034-9331

    Merci,

    Bonne journée

    Bonjour, je viens d'acquérir un CONNEXOON SOMFY d'occasion, mais quand je veux valider la connexion, j'ai le message suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr..
    Le code PIN de la CONNEXOON est : 0815-2738-3125
    Merci de votre aide.
    Pierre TOSTIVINT

    Bonjour Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour, le lien eliot est toujours actif sur ma box. Même après votre intervention.
    Pin de ma boxe : 1216-7034-9331
    Pouvez-vous regardez.
    Merci.
    Bonne journée

    Bonjour David,
    Il n'y a plus aucune trace de Legrand / Eliot dans votre tahoma (hors le lien que vous avez mis coté app Legrand)
    je vous invite a supprimer cache et cookie de votre navigateur.
    Bonne journée

    Bonjour Nicolas F, il y plus de trace de lien eliot sur ma box, mais lorsque je veux me connecter sur mon compte Legrand, j'arrive toujours sur page eliot. j'ai supprimer cache et cookie de votre navigateur. j'ai essayé sur plus appareil également et cela ne change rien. il y a t'il quelque chose à faire sur la box ?

    Bonne journée

    Bonjour david,
    c'est bien sur cette page que vous devez vous identifier.
    Bonne journée.

    Haut de page