Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite contacter un Yellow pour la découverte de mes produits Legrand sur TaHoma
Pin : 1216-7034-9331
Erreur lors de la découverte gateway
connexion sur Eliot au lieu de la nouvelle page Legrand Netamo.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Il restait une trace de lien eliot sur votre box j'ai supprimer ce lien.
Pouvez vous ressayer de vous connecter.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas F, je viens d'essayé et j'ai toujours le lien éliot qui apparait, est ce que je dois rebouter la box ?
Bonne journée
bonjour, j'ai rebouté la box , mais ça ne change rien
Bonne journée
Bonjour, la page Legrand sur TaHoma ne s'affiche toujours pas, j'ai toujours la page eliot malgré votre intervention
voici le Pin de ma box : 1216-7034-9331
Merci,
Bonne journée
Bonjour, je viens d'acquérir un CONNEXOON SOMFY d'occasion, mais quand je veux valider la connexion, j'ai le message suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr..
Le code PIN de la CONNEXOON est : 0815-2738-3125
Merci de votre aide.
Pierre TOSTIVINT
Bonjour Pierre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, le lien eliot est toujours actif sur ma box. Même après votre intervention.
Pin de ma boxe : 1216-7034-9331
Pouvez-vous regardez.
Merci.
Bonne journée
Bonjour David,
Il n'y a plus aucune trace de Legrand / Eliot dans votre tahoma (hors le lien que vous avez mis coté app Legrand)
je vous invite a supprimer cache et cookie de votre navigateur.
Bonne journée
Bonjour Nicolas F, il y plus de trace de lien eliot sur ma box, mais lorsque je veux me connecter sur mon compte Legrand, j'arrive toujours sur page eliot. j'ai supprimer cache et cookie de votre navigateur. j'ai essayé sur plus appareil également et cela ne change rien. il y a t'il quelque chose à faire sur la box ?
Bonne journée
Bonjour david,
c'est bien sur cette page que vous devez vous identifier.
Bonne journée.
bonjour , je n arrive pas a supprimer IO 185590#2 de ma tahoma 1202-1194-9113 , de plus je n arrive pas a connecter un smoove origin à cette même tahoma
Bonjour Laurent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
merci gaelle , j essai d ajouter des volet roulant IO solaire , et ca ne fonctionne pas , j ai l icône VR grisé , une idée ?
Bonjour Laurent,
Les VR solaire IO ne sont pas compatible V2. Ils le seront lorsque nous ferons la migration vers l'app 3.0 prévu fin Septembre début Octobre à date
Bonne journée,
ok merci ,
si vous pouvez me supprimer tout ce qui est solaire du coup ?
RS100 SOLAR IO , IO 13597041#2 , IO 2788457#2
tahoma 1202-1194-9113
merci
Laurent,
C'est fait :).
Bonne journée,
Bonjour, 1 de mes volets solaire IO n’est plus pilotable par la tahoma switch. (Les 5 autres fonctionnent parfaitement) PIN 2043-9605-9539. Que faire ? Merci pour votre aide.
Bonjour Dalida,
Tous vos volets communiquent bien.
Pouvez-vous me confirmer qu'il fonctionne de nouveau?
Merci,
Bonjour Vanessa, j’ai désinstallé et installé à nouveau le volet. Pour l’instant, ça fonctionne. Je reviens vers vous si besoin. Merci
Re bonjour Vanessa, le volet a fonctionné 2 heures et ne fonctionne plus à nouveau. Merci pour votre aide.
Et voici un autre message pour installer ce volet. C’est la 1ere fois. Un message demandé la clé io.
Bonjour Dalida,
Vous avez ce message car le volet a déjà été enregistré sur la box et il faut dans ce cas le réinitialiser.
Cependant, si il ne fonctionne que deux heures, il va falloir contacter votre installateur afin qu'il puisse voir le problème sur ce moteur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
dalida a répondu
dalida a répondu
dalida a répondu
Vanessa a répondu
dalida a répondu
Gaëlle a répondu
laurent a répondu
Gaëlle a répondu
laurent a répondu
Gaëlle a répondu
laurent a répondu
Vincent a répondu
Nicolas a répondu
david a répondu
Nicolas a répondu
david a répondu
Gaëlle a répondu
Pierre a répondu
david a répondu
david a répondu
david a répondu
Nicolas a répondu
david a posé une nouvelle question