comment contacter un Yellow

Bonjour,

Je souhaite contacter un Yellow pour la découverte de mes produits Legrand sur TaHoma
Pin : 1216-7034-9331
Erreur lors de la découverte gateway
connexion sur Eliot au lieu de la nouvelle page Legrand Netamo.

Merci,

david M.

    Réponses

    david M.

    Bonjour Nicolas F, je viens d'essayé et j'ai toujours le lien éliot qui apparait, est ce que je dois rebouter la box ?

    Bonne journée

    david M.

    bonjour, j'ai rebouté la box , mais ça ne change rien
    Bonne journée

    david M.

    Bonjour, la page Legrand sur TaHoma ne s'affiche toujours pas, j'ai toujours la page eliot malgré votre intervention

    voici le Pin de ma box : 1216-7034-9331

    Merci,

    Bonne journée

    Pierre T.

    Bonjour, je viens d'acquérir un CONNEXOON SOMFY d'occasion, mais quand je veux valider la connexion, j'ai le message suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr..
    Le code PIN de la CONNEXOON est : 0815-2738-3125
    Merci de votre aide.
    Pierre TOSTIVINT

    david M.

    Bonjour, le lien eliot est toujours actif sur ma box. Même après votre intervention.
    Pin de ma boxe : 1216-7034-9331
    Pouvez-vous regardez.
    Merci.
    Bonne journée

    Bonjour David,
    Il n'y a plus aucune trace de Legrand / Eliot dans votre tahoma (hors le lien que vous avez mis coté app Legrand)
    je vous invite a supprimer cache et cookie de votre navigateur.
    Bonne journée

    david M.

    Bonjour Nicolas F, il y plus de trace de lien eliot sur ma box, mais lorsque je veux me connecter sur mon compte Legrand, j'arrive toujours sur page eliot. j'ai supprimer cache et cookie de votre navigateur. j'ai essayé sur plus appareil également et cela ne change rien. il y a t'il quelque chose à faire sur la box ?

    Bonne journée

    laurent B.

    bonjour , je n arrive pas a supprimer IO 185590#2 de ma tahoma 1202-1194-9113 , de plus je n arrive pas a connecter un smoove origin à cette même tahoma

    laurent B.

    merci gaelle , j essai d ajouter des volet roulant IO solaire , et ca ne fonctionne pas , j ai l icône VR grisé , une idée ?

    Bonjour Laurent,

    Les VR solaire IO ne sont pas compatible V2. Ils le seront lorsque nous ferons la migration vers l'app 3.0 prévu fin Septembre début Octobre à date

    Bonne journée,

    laurent B.

    ok merci ,
    si vous pouvez me supprimer tout ce qui est solaire du coup ?
    RS100 SOLAR IO , IO 13597041#2 , IO 2788457#2

    tahoma 1202-1194-9113

    merci

    dalida H.

    Bonjour, 1 de mes volets solaire IO n’est plus pilotable par la tahoma switch. (Les 5 autres fonctionnent parfaitement) PIN 2043-9605-9539. Que faire ? Merci pour votre aide.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Dalida,

    Tous vos volets communiquent bien.
    Pouvez-vous me confirmer qu'il fonctionne de nouveau?

    Merci,

    dalida H.

    Bonjour Vanessa, j’ai désinstallé et installé à nouveau le volet. Pour l’instant, ça fonctionne. Je reviens vers vous si besoin. Merci

    dalida H.

    Re bonjour Vanessa, le volet a fonctionné 2 heures et ne fonctionne plus à nouveau. Merci pour votre aide.

    dalida H.

    Et voici un autre message pour installer ce volet. C’est la 1ere fois. Un message demandé la clé io.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Dalida,

    Vous avez ce message car le volet a déjà été enregistré sur la box et il faut dans ce cas le réinitialiser.
    Cependant, si il ne fonctionne que deux heures, il va falloir contacter votre installateur afin qu'il puisse voir le problème sur ce moteur.