Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour contacter un yellow au sujet d'une caméra extérieure

Bonjour, j'aimerais contacter un yellow afin d'avoir une réponse concernant le dysfonctionnement de ma caméra extérieure . celle-ci ne s'allume plus . explication :

• problème caméra Somfy outdoor , j'ai essayé de la paramétrer comme les 2 autres que j'ai déjà paramétré le jour même , mais lorsque je la branche , on a l'impression qu'il y a comme un relais à l'intérieur , qui allume et qui éteint la caméra sans arrêt on entend tic tac sans arrêt, comme si l'on branchait et que l'on débranchait la caméra , du coup celle-ci ne peut pas être paramétré et maintenant , elle est éteinte et ne se rallume plus , j'ai même échangé les platines de fixation au mur des autres caméras qui fonctionnent mais celle-ci ne fonctionne pas .
  • Merci beaucoup ,

Albert R.
Albert R.

Albert R.

Niveau
0
57 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Ne multipliez pas les posts vous ne faite que ralentir le traitement par les Yellos.

Merci de rester sur votre post initial qui décrie parfaitement le problème et pour lequel je vous ai demandé par anticipation de faire un test afin d'avoir une prise en charge plus rapide de la part des Yellos si le problème est identique après permutation des caméras.

https://forum.somfy.fr/questions/3549085-probleme-allumage-camera-somfy-outdoor

Haut de page