Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour contacter un yellow au sujet d'une caméra extérieure

Bonjour, j'aimerais contacter un yellow afin d'avoir une réponse concernant le dysfonctionnement de ma caméra extérieure . celle-ci ne s'allume plus . explication :

  • problème caméra Somfy outdoor , j'ai essayé de la paramétrer comme les 2 autres que j'ai déjà paramétré le jour même , mais lorsque je la branche , on a l'impression qu'il y a comme un relais à l'intérieur , qui allume et qui éteint la caméra sans arrêt on entend tic tac sans arrêt, comme si l'on branchait et que l'on débranchait la caméra , du coup celle-ci ne peut pas être paramétré et maintenant , elle est éteinte et ne se rallume plus , j'ai même échangé les platines de fixation au mur des autres caméras qui fonctionnent mais celle-ci ne fonctionne pas .
  • Merci beaucoup ,

Albert R.
Albert R.

Albert R.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ne multipliez pas les posts vous ne faite que ralentir le traitement par les Yellos.

    Merci de rester sur votre post initial qui décrie parfaitement le problème et pour lequel je vous ai demandé par anticipation de faire un test afin d'avoir une prise en charge plus rapide de la part des Yellos si le problème est identique après permutation des caméras.

    https://forum.somfy.fr/questions/3549085-probleme-allumage-camera-somfy-outdoor

    Haut de page