Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème allumage caméra Somfy outdoor

Bonjour, problème caméra Somfy outdoor , j'ai essayé de la paramétrer comme les 2 autres que j'ai déjà paramétré le jour même , mais lorsque je la branche , on a l'impression qu'il y a comme un relais à l'intérieur , qui allume et qui éteint la caméra sans arrêt on entend tic tac sans arrêt, comme si l'on branchait et que l'on débranchait la caméra , du coup celle-ci ne peut pas être paramétré et maintenant , elle est éteinte et ne se rallume plus , quelqu'un aurait peut-être une solution ou a déjà rencontré ce genre de problème , merci beaucoup pour vos réponses .

Albert R.
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    Réponses

    Albert R.
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    bonjour , un yellow peut-il me répondre pour le problème de ma caméra ? merci d'avance

    Bonjour Albert,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

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    Bonjour,
    J'ai également un problème lors de mon installation de caméra extérieure : Le voyant de la caméra ne s'allume pas et le luminaire secondaire ne fonctionne plus alors que le multimètre indique bien une arrivée de courant au connecteur vert du support de la caméra.
    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, SVP ?
    En vous remerciant.

    Bonjour Bertrand,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Frederic S.
    Frederic S.

    Frederic S.

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    Bonjour, j ai le même problème avec ma camera outoor Somfy. Celle-ci n'allume plus le luminaire alors que la cellule detecte les mouvements. Pourriez vous m'aider SVP?

    Merci.

    Frederic S.
    Frederic S.

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    Bonjour Morgan,
    Voici le numéro 0076b1090401.

    Merci

    Frederic S.
    Frederic S.

    Frederic S.

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    J'ai deja effectué une coupure après avoir lu le fil de la discussion mais cela n'a a pas résolu le problème.

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