Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème allumage caméra Somfy outdoor

Bonjour, problème caméra Somfy outdoor , j'ai essayé de la paramétrer comme les 2 autres que j'ai déjà paramétré le jour même , mais lorsque je la branche , on a l'impression qu'il y a comme un relais à l'intérieur , qui allume et qui éteint la caméra sans arrêt on entend tic tac sans arrêt, comme si l'on branchait et que l'on débranchait la caméra , du coup celle-ci ne peut pas être paramétré et maintenant , elle est éteinte et ne se rallume plus , quelqu'un aurait peut-être une solution ou a déjà rencontré ce genre de problème , merci beaucoup pour vos réponses .

Albert R.
Albert R.

Albert R.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Albert
    Inverser la caméra avec une qui marche. Si c'est toujours la même qui a le problème c'est qu'elle est HS.

    Albert R.
    Albert R.

    Albert R.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    bonjour , un yellow peut-il me répondre pour le problème de ma caméra ? merci d'avance

    Bonjour Albert,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également un problème lors de mon installation de caméra extérieure : Le voyant de la caméra ne s'allume pas et le luminaire secondaire ne fonctionne plus alors que le multimètre indique bien une arrivée de courant au connecteur vert du support de la caméra.
    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, SVP ?
    En vous remerciant.

    Bonjour Bertrand,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Frederic S.
    Frederic S.

    Frederic S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j ai le même problème avec ma camera outoor Somfy. Celle-ci n'allume plus le luminaire alors que la cellule detecte les mouvements. Pourriez vous m'aider SVP?

    Merci.

    Frederic S.
    Frederic S.

    Frederic S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    Voici le numéro 0076b1090401.

    Merci

    Frederic S.
    Frederic S.

    Frederic S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J'ai deja effectué une coupure après avoir lu le fil de la discussion mais cela n'a a pas résolu le problème.

    Jamel K.
    Jamel K.

    Jamel K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Je possède une caméra Somfy bientôt 1 an , qui ne fonctionne plus aucun voyant bien que celle-ci est bien alimentée.
    J’ai effectué les manipulations d’usage à savoir le reset avec le picot mais rien ne se passe .

    Vous en remerciant par avance Cdlt

    Haut de page