Question en attente de réponse
Bonjour, problème caméra Somfy outdoor , j'ai essayé de la paramétrer comme les 2 autres que j'ai déjà paramétré le jour même , mais lorsque je la branche , on a l'impression qu'il y a comme un relais à l'intérieur , qui allume et qui éteint la caméra sans arrêt on entend tic tac sans arrêt, comme si l'on branchait et que l'on débranchait la caméra , du coup celle-ci ne peut pas être paramétré et maintenant , elle est éteinte et ne se rallume plus , quelqu'un aurait peut-être une solution ou a déjà rencontré ce genre de problème , merci beaucoup pour vos réponses .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Albert
Inverser la caméra avec une qui marche. Si c'est toujours la même qui a le problème c'est qu'elle est HS.
bonjour , un yellow peut-il me répondre pour le problème de ma caméra ? merci d'avance
Bonjour Albert,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai également un problème lors de mon installation de caméra extérieure : Le voyant de la caméra ne s'allume pas et le luminaire secondaire ne fonctionne plus alors que le multimètre indique bien une arrivée de courant au connecteur vert du support de la caméra.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, SVP ?
En vous remerciant.
Bonjour Bertrand,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j ai le même problème avec ma camera outoor Somfy. Celle-ci n'allume plus le luminaire alors que la cellule detecte les mouvements. Pourriez vous m'aider SVP?
Merci.
Bonjour Morgan,
Voici le numéro 0076b1090401.
Merci
Bonjour Frederic,
Il faudrait faire une coupure de courant sur cette caméra pendant 10 minutes, puis refaire le test.
Bonne journée.
J'ai deja effectué une coupure après avoir lu le fil de la discussion mais cela n'a a pas résolu le problème.
Bonjour Frederic,
Il faudrait supprimer la caméra et la réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour,
Je possède une caméra Somfy bientôt 1 an , qui ne fonctionne plus aucun voyant bien que celle-ci est bien alimentée.
J’ai effectué les manipulations d’usage à savoir le reset avec le picot mais rien ne se passe .
Vous en remerciant par avance Cdlt
Bonjour Jamel,
Veuillez laisser débrancher votre caméra extérieure pendant 24H;
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question