Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien P.

Membre depuis le 26/05/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer box tahoma après déménagement

    Bonjour, Suite à mon déménagement jai repris la box tahoma des anciens propriétaires, la box est activée mais on me.demande de me connecter à forum somfy pour résoudre le...
    Cathy T.
    Cathy T.

    Cathy T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai emménagé dans une maison équipée d’une box Tahoma par les anciens propriétaires. Voici le code Pin: 1225-1802-4124. Pouvez vous faire le nécessaire afin...
Haut de page