Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à mon déménagement jai repris la box tahoma des anciens propriétaires, la box est activée mais on me.demande de me connecter à forum somfy pour résoudre le problème
Je vous laisse le code pin de la.box
Par avance merci
0211 1564 8288
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cathy,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour merci mais votre mail me renvoie sur le forum
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci par avance
Bonjour Cathy,
Le mail en question doit être dans vos spams, je vous laisse vérifier. Je vous le renvoi.
Bonne journée,
Bonjour Cathy,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup c'est parfait
Bonjour,
J’ai le même problème. Je souhaite réutiliser la TaHomalaissée par les anciens propriétaires. Comment faire ?
Merci
Bonjour Marie,
Commencez par laisser ici le PIN de la box.
Bonne journée,
Bonjour,
Le code PIN est le suivant :
1201 8212 6927
Merci de votre aide
Bonjour,
Nous venons d’emménager dans une maison équipée d’une box Tahoma dont le PIN est 1233-3543-1076. Pouvez-vous faire le nécessaire pour qu’on puisse s’y connecter?
Cordialement,
Laura
Bonjour Marie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Laura,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai emménagé dans une maison équipée d’une box Tahoma par les anciens propriétaires.
Voici le code Pin: 1225-1802-4124.
Pouvez vous faire le nécessaire afin que je puisse l’utiliser.
Cordialement
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question