Associer box tahoma après déménagement

Bonjour,
Suite à mon déménagement jai repris la box tahoma des anciens propriétaires, la box est activée mais on me.demande de me connecter à forum somfy pour résoudre le problème
Je vous laisse le code pin de la.box
Par avance merci

Merci,

Cathy T.

    Réponses

    Cathy T.

    Bonjour merci mais votre mail me renvoie sur le forum
    Pouvez vous faire le nécessaire ?
    Merci par avance

    Cathy T.

    Merci beaucoup c'est parfait

    Marie C.

    Bonjour,

    J’ai le même problème. Je souhaite réutiliser la TaHomalaissée par les anciens propriétaires. Comment faire ?
    Merci

    Marie C.

    Bonjour,

    Le code PIN est le suivant :

    Merci de votre aide

    Laura J.

    Bonjour,
    Nous venons d’emménager dans une maison équipée d’une box Tahoma dont le PIN est 1233-3543-1076. Pouvez-vous faire le nécessaire pour qu’on puisse s’y connecter?
    Cordialement,
    Laura

    Julien P.

    Bonjour,
    J’ai emménagé dans une maison équipée d’une box Tahoma par les anciens propriétaires.

    Voici le code Pin: 1225-1802-4124.

    Pouvez vous faire le nécessaire afin que je puisse l’utiliser.
    Cordialement