Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Noemie N.

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  • 1 question posée
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  • Pb auto apprentissage slidymoove 600

    Bonjour, J’ai installe un portail slidymoove tout fonctionnait bien puis 15 j apres plus rien le sav nous en a renvoyé un et impossible de faire l’autoapprentissage. Le...
    Noemie N.
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    Bonsoir, oui tout a fait. Sauf que l’auto apprentissage commence le portail s’ouvre s’arrete a la butée puis olus rien. Et le voyant clignote toujours 2 fois Et impossible de...
  • Pb auto apprentissage slidymoove 600

    Bonjour, J’ai installe un portail slidymoove tout fonctionnait bien puis 15 j apres plus rien le sav nous en a renvoyé un et impossible de faire l’autoapprentissage. Le...
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    Bonjour l’installation electrique est ainsi Le branchement est comme indiqué et comme nous avions fait la premiere fois C est comme s’il ne tournait que dans un sens.
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