Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Noemie N.

Membre depuis le 26/05/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb auto apprentissage slidymoove 600

    Bonjour, J’ai installe un portail slidymoove tout fonctionnait bien puis 15 j apres plus rien le sav nous en a renvoyé un et impossible de faire l’autoapprentissage. Le...
    Noemie N.
    Noemie N.

    Noemie N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Noemie N.
    Noemie N.

    Noemie N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir, oui tout a fait. Sauf que l’auto apprentissage commence le portail s’ouvre s’arrete a la butée puis olus rien. Et le voyant clignote toujours 2 fois Et impossible de...
  • Pb auto apprentissage slidymoove 600

    Bonjour, J’ai installe un portail slidymoove tout fonctionnait bien puis 15 j apres plus rien le sav nous en a renvoyé un et impossible de faire l’autoapprentissage. Le...
    Noemie N.
    Noemie N.

    Noemie N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Noemie N.
    Noemie N.

    Noemie N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour l’installation electrique est ainsi Le branchement est comme indiqué et comme nous avions fait la premiere fois C est comme s’il ne tournait que dans un sens.
Haut de page