Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Caméra acheté il y a quelques semaines chez leroy merlin.
Tout comme de nombreux utilisateurs et visiblement problème récurent depuis plusieurs années, ma caméra...
Maud vous ne repondez pas à ma question sur l'indisponibilité de mon matériel ! Que Somfy compte faire pour palier à ce problème ?
Concernant le calibrage, desinstallation etc...
Bonjour,
Caméra acheté il y a quelques semaines chez leroy merlin.
Tout comme de nombreux utilisateurs et visiblement problème récurent depuis plusieurs années, ma caméra...
Bonjour,
Voici le son audible lors du visionnage.
Comme déjà évoqué le SAV rendra indisponible mon matériel pendant plusieurs jours, voir semaine donc concernant...