Bonjour,
Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
Voici le code: 2102-2809-1964
Par avance merci pour le...
Bonjour Gaelle b.
Je vous remercie j'ai enfin l'utilisation de ma TAHOMA et la mise a jour a été faite .
encore merci pour le conseil
cordialement
Philippe b.
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
Voici le code: 2102-2809-1964
Par avance merci pour le...
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
Voici le code: 2102-2809-1964
Par avance merci pour le...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité, j'ai réussi à enregistrer 3 de mes volets roulants dans l'appli, puis celle-ci m’a demandé d’effectuer une mise à...
Bonjour
depuis fin mai j'ai eu quelques jour de connexion.
Il y a eu encore une déconnexion et aucune box n'est détectée.
serait il possible d'y remédier
Merci...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité, j'ai réussi à enregistrer 3 de mes volets roulants dans l'appli, puis celle-ci m’a demandé d’effectuer une mise à...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité, j'ai réussi à enregistrer 3 de mes volets roulants dans l'appli, puis celle-ci m’a demandé d’effectuer une mise à...
Bonjour
Suite a la dernière mise a jour de ma tahoma je n'arrive plus a avoir de connexion .J'ai téléphoné a l'assistance , après plusieurs manipulation le technicien m'a...