Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Motin S.

Membre depuis le 29/05/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet qui ne remonte plus?

    Bonjour, Suite à un décrochage du tablier, j ai fixé de nouveau celui ci sur le tube. Depuis le volet ne monte plus, en revanche il descend. J ai penser au fin de course mais...
    Motin S.
    Motin S.

    Motin S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Motin S.
    Motin S.

    Motin S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, je n'avais pas le fameux double va et vient justement! mais bonne nouvelle depuis ce matin le volet fonctionne de nouveau sans intervention de ma part! je vais...
Haut de page