Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet qui ne remonte plus?

Bonjour,
Suite à un décrochage du tablier, j ai fixé de nouveau celui ci sur le tube. Depuis le volet ne monte plus, en revanche il descend. J ai penser au fin de course mais quand j appuie sur la flèche haut et bas rien ne se passe, j ai tenté une réinitialisation en suivant le tuto sur le site de Somfy, quand je débranche la batterie ( c est une motorisation solaire), il y a bien le va et vient, quand j appuis sur la languette rouge au dos de la commande sans fil, il y a aussi le mouvement du store, puis quand j appuie sur haut et bas de la télécommande rien ne se passe.merci de votre aide.

Merci,

Motin S.
Motin S.

Motin S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Après la double coupure, quand vous appuyez sur le bouton prog, restez-vous bien appuyé pendant 7 sec et surtout, avez-vous bien le double va-et-vient ?

    Qu'elle est le modèle de votre moteur ?

    Bonne journée,

    Motin S.
    Motin S.

    Motin S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je n'avais pas le fameux double va et vient justement! mais bonne nouvelle depuis ce matin le volet fonctionne de nouveau sans intervention de ma part! je vais surveiller la batterie. peut être un manque de jus pour remonter. En tout cas merci de votre réponse.

    Haut de page