Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un décrochage du tablier, j ai fixé de nouveau celui ci sur le tube. Depuis le volet ne monte plus, en revanche il descend. J ai penser au fin de course mais quand j appuie sur la flèche haut et bas rien ne se passe, j ai tenté une réinitialisation en suivant le tuto sur le site de Somfy, quand je débranche la batterie ( c est une motorisation solaire), il y a bien le va et vient, quand j appuis sur la languette rouge au dos de la commande sans fil, il y a aussi le mouvement du store, puis quand j appuie sur haut et bas de la télécommande rien ne se passe.merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Après la double coupure, quand vous appuyez sur le bouton prog, restez-vous bien appuyé pendant 7 sec et surtout, avez-vous bien le double va-et-vient ?
Qu'elle est le modèle de votre moteur ?
Bonne journée,
Bonjour, je n'avais pas le fameux double va et vient justement! mais bonne nouvelle depuis ce matin le volet fonctionne de nouveau sans intervention de ma part! je vais surveiller la batterie. peut être un manque de jus pour remonter. En tout cas merci de votre réponse.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question