Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Régis G.

Membre depuis le 29/05/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon en panne

    Bonjour, Depuis 2 jours je n’arrive plus à faire fonctionner mes volets via l’application Connexoon bien que j’arrive à me connecter lorsque je lance l’ouverture d’un volet...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Régis G.
    Régis G.

    Régis G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour j'ai resynchronisé plusieurs fois ma connexoon et ça remarche merci
  • Connexoon en panne

    Bonjour, Depuis 2 jours je n’arrive plus à faire fonctionner mes volets via l’application Connexoon bien que j’arrive à me connecter lorsque je lance l’ouverture d’un volet...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Régis G.
    Régis G.

    Régis G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour J'ai exactement le même problème. J'ai resynchronisé plusieurs fois ma connexoon sans résultats. Merci pour votre aide
Haut de page