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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexoon en panne

Bonjour,
Depuis 2 jours je n’arrive plus à faire fonctionner mes volets via l’application Connexoon bien que j’arrive à me connecter lorsque je lance l’ouverture d’un volet rien ne se passe et un point d’exclamation apparaît

Merci,

Julien G.
Julien G.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Julien,

    Merci de nous communiquer le code PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Julien G.
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    0807-1880-4194
    Merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour Julien,

    J'ai fait une resynchronisation de votre boîtier. Pouvez-vous donner un ordre depuis l'application et me dire ce qu'il en est ?

    Bonne journée,

    Julien G.
    Julien G.

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    Rien ne se passe j’avais déjà essayé la resynchchronisation

    Gaëlle B.
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    Julien,

    Pouvez-vous redonner à nouveau un ordre svp ?

    Julien G.
    Julien G.

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    Toujours aucun changement

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    Julien,

    Cette fois c'est la bonne, j'y crois ! Vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Julien G.
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    Merci beaucoup effectivement ça fonctionne
    Bonne journée

    Gaëlle B.
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    Julien,

    Parfait, pareillement.

    Régis G.
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    Bonjour
    J'ai exactement le même problème.
    J'ai resynchronisé plusieurs fois ma connexoon sans résultats.
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Régis,

    Afin de vous aider, merci de laisser ici le code PIN de votre produit.

    Bonne journée,

    Régis G.
    Régis G.

    Régis G.

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    bonjour
    j'ai resynchronisé plusieurs fois ma connexoon et ça remarche
    merci

    Cedric R.
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    Bonjour,

    Même problème, pouvez-vous m’aider .
    PIN : 1223-7830-2875
    Merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour Cédric,

    Quel est votre problématique ? Votre box est bien connectée.

    Bonne journée,

    Cedric R.
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    Bonjour,
    Impossible de commander mes appareils via la Google home. Tout fonctionne depuis mon téléphone.
    J’ai resynchronisé plusieurs fois mais rien n’y fait.

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Cedric,
    J'ai supprimer le lien google home coté serveur.
    Je vous invite a desactiver la skill coté google home et la reactiver.
    Bonne journée

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