Connexoon en panne

Bonjour,
Depuis 2 jours je n’arrive plus à faire fonctionner mes volets via l’application Connexoon bien que j’arrive à me connecter lorsque je lance l’ouverture d’un volet rien ne se passe et un point d’exclamation apparaît

Merci,

Julien G.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Merci de nous communiquer le code PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Julien G.

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    J'ai fait une resynchronisation de votre boîtier. Pouvez-vous donner un ordre depuis l'application et me dire ce qu'il en est ?

    Bonne journée,

    Julien G.

    Rien ne se passe j’avais déjà essayé la resynchchronisation

    Gaëlle B.

    Equipe

    Julien,

    Pouvez-vous redonner à nouveau un ordre svp ?

    Julien G.

    Toujours aucun changement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Julien,

    Cette fois c'est la bonne, j'y crois ! Vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Julien G.

    Merci beaucoup effectivement ça fonctionne
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Julien,

    Parfait, pareillement.

    Régis G.

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème.
    J'ai resynchronisé plusieurs fois ma connexoon sans résultats.
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    Afin de vous aider, merci de laisser ici le code PIN de votre produit.

    Bonne journée,

    Régis G.

    bonjour
    j'ai resynchronisé plusieurs fois ma connexoon et ça remarche
    merci

    Cedric R.

    Bonjour,

    Même problème, pouvez-vous m’aider .
    PIN : 1223-7830-2875
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Quel est votre problématique ? Votre box est bien connectée.

    Bonne journée,

    Cedric R.

    Bonjour,
    Impossible de commander mes appareils via la Google home. Tout fonctionne depuis mon téléphone.
    J’ai resynchronisé plusieurs fois mais rien n’y fait.

    Merci