Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application tahoma déconnectée box connexoon

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines mon application tahoma s'est soudainement déconnectée sans possibilité de reconnexion. Si la box est branchée, les scénarios se jouent mais je n'y ai plus accès, et donc aucune visibilité. Je ne souhaite pas reparametrer tous les volets...
Merci de votre aide

Frédérique M.
Frédérique M.

Frédérique M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

    Frédérique M.
    Frédérique M.

    Frédérique M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Pin 0831-2589-3663

    Merci ! :)

    Frédérique M.
    Frédérique M.

    Frédérique M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Précision : il s'agit d'une box Connexoon

    Haut de page