Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application tahoma déconnectée box connexoon

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines mon application tahoma s'est soudainement déconnectée sans possibilité de reconnexion. Si la box est branchée, les scénarios se jouent mais je n'y ai plus accès, et donc aucune visibilité. Je ne souhaite pas reparametrer tous les volets...
Merci de votre aide

Frédérique M.
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    Réponses

    Frédérique M.
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    Bonjour
    Pin 0831-2589-3663

    Merci ! :)

    Frédérique M.
    Frédérique M.

    Frédérique M.

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    Précision : il s'agit d'une box Connexoon

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour,
    Je pense avoir le même problème avec ma box connexoon qui se déconnecte de plus en plus souvent sans raison particulière. Elle est branchée en filaire sur une Freebox Delta. Le voyant passe en rouge et la seule manière de retrouver la connexion est de débrancher / rebrancher électriquement la box (le voyant redevient vert et je peux me connecter via l’application).
    Qu’en pensez vous ? Est ce une panne matérielle ?
    Code PIN: 0827-4084-5581
    En vous remerciant par avance,
    Stéphane

    bonjour Stephane,
    Essayer de faire un recovery :
    1 - débrancher électriquement la box
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé 10-12sec
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Merci Nicolas,
    Je vais vérifier qu’il n’y a pas de nouvelle déconnexion intempestive dans les prochains jours, et vous tiens informé.
    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour,
    Malheureusement, ma box connexoon vient à nouveau de se déconnecter sans raison après quelques jours de bon fonctionnement (suite reset). La led repasse en rouge malgré une activité sur le port ethernet et les scénarios sont toujours lancés. Une coupure électrique permet de rétablir la connexion à distance ( la led repasse au vert après le redémarrage).
    Je crains de plus en plus une panne matérielle…
    Avez vous une idée ?
    Merci

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