Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pilotage non abouti

Bonjour,

Ma box connexoon ne répond plus et indique le message « le pilotage n’a pu aboutir » . Numéro 0827-3136-7265
Merci,

Patrick P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Commencez par rebootez votre box internet et votre smartphone.

    Loic

    Bonsoir,

    Une solution car j'ai le meme probleme
    PIN : 2030-3283-5818

    Patrick P.

    Qu’appeler -vous rebooter box et smartphone : redémarrer ? La box est c’est connexoon ou la box internet ? Merci

    Stéphane D.

    Bonjour,
    Suite à panne internet, mes volets ne fonctionne plus et indique le message « le pilotage n’a pu aboutir »
    Tahoma Switch io
    PIN : 2003-1569-8179

    Merci,

    Stéphane D.

    Bonjour,
    Grave à votre intervention ma box ré fonctionne à nouveau.
    Merci

    Pierre

    Bonjour , ma TaHoma swicht affiche le même message suite à changement de box (FREE POP). « Le pilotage n’A pu aboutir).

    Mon PIN : 2031-2204-1894

    Merci

    JACKY M.

    Bonsoir
    Ca n'a rien a voir avec le changement de box internet.
    Commencez par resynchroniser votre Switch
    https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws....

    Pierre

    Bonjour

    J’ai tenté de synchroniser à nouveau et cela n’ a pas changé. Toujours le même message. « Ne peut aboutir »

    JACKY M.

    Dans ce cas il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Bruno B.

    Bonjour,
    Depuis quelques jours j’ai le même problème de pilotage qui n’aboutit pas sur aucun de mes appareils. Depuis l’appli je vois que la box est à jours et connectée. J’ai fait la procédure avec le reset au trombone mais en vain. Rebooté l’ensemble, sans plus de succès. Bien que connecté sur l’appli je vois que l’information des éléments en IO ne remonte pas, mon garage ouvert est indiqué fermé par exemple.
    Bref je patine depuis deux ou trois jours…
    Le PIN de la box :2024 4030 9143
    Merci de votre aide.

    JACKY M.

    Bonjour Bruno.
    Votre Switch est a bonne distance de votre box internet ou de tout autre appareil électronique ?

    Bruno B.

    Bonjour Jacky,
    Le box n’a pas changé de place depuis des années mais j’ai quand même essayé en la déplaçant… sans changement. Je vais recommencer en la plaçant dans une autre pièce et je revient vers vous…

    Martial A.

    Bonjour,

    Code PIN: 1222-8127-9938

    Depuis une panne de courant j’ai le message pilotage n’a pu aboutir aussi. Box IO.
    Si quelqu’un aurait une idée ou une aide à m’apporter cela serait fantastique.
    Merci
    Martial