Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage non abouti

Bonjour,

Ma box connexoon ne répond plus et indique le message « le pilotage n’a pu aboutir » . Numéro 0827-3136-7265
Merci,

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Commencez par rebootez votre box internet et votre smartphone.

    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,

    Une solution car j'ai le meme probleme
    PIN : 2030-3283-5818

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Qu’appeler -vous rebooter box et smartphone : redémarrer ? La box est c’est connexoon ou la box internet ? Merci

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à panne internet, mes volets ne fonctionne plus et indique le message « le pilotage n’a pu aboutir »
    Tahoma Switch io
    PIN : 2003-1569-8179

    Merci,

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Grave à votre intervention ma box ré fonctionne à nouveau.
    Merci

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour , ma TaHoma swicht affiche le même message suite à changement de box (FREE POP). « Le pilotage n’A pu aboutir).

    Mon PIN : 2031-2204-1894

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Ca n'a rien a voir avec le changement de box internet.
    Commencez par resynchroniser votre Switch
    https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws....

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai tenté de synchroniser à nouveau et cela n’ a pas changé. Toujours le même message. « Ne peut aboutir »

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Bonjour,
    Depuis quelques jours j’ai le même problème de pilotage qui n’aboutit pas sur aucun de mes appareils. Depuis l’appli je vois que la box est à jours et connectée. J’ai fait la procédure avec le reset au trombone mais en vain. Rebooté l’ensemble, sans plus de succès. Bien que connecté sur l’appli je vois que l’information des éléments en IO ne remonte pas, mon garage ouvert est indiqué fermé par exemple.
    Bref je patine depuis deux ou trois jours…
    Le PIN de la box :2024 4030 9143
    Merci de votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno.
    Votre Switch est a bonne distance de votre box internet ou de tout autre appareil électronique ?

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    Le box n’a pas changé de place depuis des années mais j’ai quand même essayé en la déplaçant… sans changement. Je vais recommencer en la plaçant dans une autre pièce et je revient vers vous…

    Martial A.
    Martial A.

    Martial A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Code PIN: 1222-8127-9938

    Depuis une panne de courant j’ai le message pilotage n’a pu aboutir aussi. Box IO.
    Si quelqu’un aurait une idée ou une aide à m’apporter cela serait fantastique.
    Merci
    Martial

    Raphael C.
    Raphael C.

    Raphael C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème sur l’ensemble de mes 12 volets. Pourriez-vous m.aider? Merci

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Suite à une coupure électrique impossible de piloter mes volets avec ma box … avez-vous une solution ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    j'ai lancé une resynchronisation de votre boitier.
    Pouvez vous verifier le foncitonnement.
    Bonne journée.

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci beaucoup ça fonctionne à nouveau

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Bonjour,
    Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt.
    Je revient donc sur mon problème et en effet en ayant changé la box de pièce (loin de tout compteur électrique ou box internet...) elle fonctionne normalement!
    Merci pour votre aide, ce forum est décidément indispensable.
    Bruno

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bruno
    Merci pour le retour.

    Maintenant vos savez que votre box internet est un véritable four a micro ondes et qu'il ne faut pas l'installer dans une chambre :))

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ,
    J’ai le même problème. Pouvez m’aider également svp.
    PIN : 2034-2700-3147
    Merci

    Haut de page