Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box connexoon ne répond plus et indique le message « le pilotage n’a pu aboutir » . Numéro 0827-3136-7265
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Commencez par rebootez votre box internet et votre smartphone.
Bonsoir,
Une solution car j'ai le meme probleme
PIN : 2030-3283-5818
Qu’appeler -vous rebooter box et smartphone : redémarrer ? La box est c’est connexoon ou la box internet ? Merci
Bonjour,
Suite à panne internet, mes volets ne fonctionne plus et indique le message « le pilotage n’a pu aboutir »
Tahoma Switch io
PIN : 2003-1569-8179
Merci,
Bonjour à tous,
J'ai fais une manipulation sur vos boxs, je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Grave à votre intervention ma box ré fonctionne à nouveau.
Merci
Parfait Stéphane,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour , ma TaHoma swicht affiche le même message suite à changement de box (FREE POP). « Le pilotage n’A pu aboutir).
Mon PIN : 2031-2204-1894
Merci
Bonsoir
Ca n'a rien a voir avec le changement de box internet.
Commencez par resynchroniser votre Switch
https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws....
Bonjour
J’ai tenté de synchroniser à nouveau et cela n’ a pas changé. Toujours le même message. « Ne peut aboutir »
Dans ce cas il faut attendre l'aide d'un Yello.
Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai le même problème de pilotage qui n’aboutit pas sur aucun de mes appareils. Depuis l’appli je vois que la box est à jours et connectée. J’ai fait la procédure avec le reset au trombone mais en vain. Rebooté l’ensemble, sans plus de succès. Bien que connecté sur l’appli je vois que l’information des éléments en IO ne remonte pas, mon garage ouvert est indiqué fermé par exemple.
Bref je patine depuis deux ou trois jours…
Le PIN de la box :2024 4030 9143
Merci de votre aide.
Bonjour Bruno.
Votre Switch est a bonne distance de votre box internet ou de tout autre appareil électronique ?
Bonjour Jacky,
Le box n’a pas changé de place depuis des années mais j’ai quand même essayé en la déplaçant… sans changement. Je vais recommencer en la plaçant dans une autre pièce et je revient vers vous…
Bonjour,
Code PIN: 1222-8127-9938
Depuis une panne de courant j’ai le message pilotage n’a pu aboutir aussi. Box IO.
Si quelqu’un aurait une idée ou une aide à m’apporter cela serait fantastique.
Merci
Martial
Bonjour Bruno,
Je ne trouve pas ce tahoma sur le serveur pouvez vous faire une photo de l'etiquette ou ce trouve le code pin?
bonne journée
Bonjour, je rencontre le même problème sur l’ensemble de mes 12 volets. Pourriez-vous m.aider? Merci
Bonjour Raphael,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Suite à une coupure électrique impossible de piloter mes volets avec ma box … avez-vous une solution ?
Bonjour Arnaud,
j'ai lancé une resynchronisation de votre boitier.
Pouvez vous verifier le foncitonnement.
Bonne journée.
Merci beaucoup ça fonctionne à nouveau
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt.
Je revient donc sur mon problème et en effet en ayant changé la box de pièce (loin de tout compteur électrique ou box internet...) elle fonctionne normalement!
Merci pour votre aide, ce forum est décidément indispensable.
Bruno
Bonsoir Bruno
Merci pour le retour.
Maintenant vos savez que votre box internet est un véritable four a micro ondes et qu'il ne faut pas l'installer dans une chambre :))
Bonjour ,
J’ai le même problème. Pouvez m’aider également svp.
PIN : 2034-2700-3147
Merci
Bonjour Franck,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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