Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box connexoon ne répond plus et indique le message « le pilotage n’a pu aboutir » . Numéro 0827-3136-7265
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
@Vanessa,
Oui cela refonctionne.
Merci
Cdt
Eric
Parfait Eric,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour,
Je n’arrive plus à ouvrir un volet cela m’indique que le pilotage n’a pas pu aboutir 2036-3339-3265
Merci pour votre aide
Bonjour,
Nous avons le volet de notre chambre qui ne veut plus rien savoir et nous avons le message le pilote n’a pas pu aboutir
Pourriez-Vous m’aider ?
Bonjour Arnaud,
Visiblement votre moteur (parent) rencontrait un obstacle et il remontait cette information dans tahoma. Mais je ne vois plus de message d'erreur.
Bonne journée
Bonjour Vanessa
le pilotage via l'application ne fonctionne plus.
J'ai tenté de faire un reset de la box internet, de ma tahoma rail Din, et desinstaller /réinstaller l'appli, rien n'y fait.
Lorsque j'appuie pour activer un volet ou une lumière, rien ne se passe (je n'ai même pas de message d'erreur) j'en ai cependant sur les vannes radiateurs qui me remonte une erreur de communication.
Est ce que vous pourriez voir si il n'y a pas un blocage de votre côté ?
Je suis aussi preneur de la procédure pour re-synchroniser la box pour résoudre ce soucis.
Box pin : 2203-4772-6311
Version : 2024.6.5-13
Merci
Cdt Éric
Bonjour Eric,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester le pilotage.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai a nouveau le même problème,du jour au lendemain , le pilotage via l'application ne fonctionne plus.
J'ai tenté de faire un reset de la box internet, de ma tahoma rail Din, et desinstaller /réinstaller l'appli, rien n'y fait.
Lorsque j'appuie pour activer un volet ou une lumière, rien ne se passe (je n'ai même pas de message d'erreur) j'en ai cependant sur les vannes radiateurs qui me remonte une erreur de communication.
Des pistes pour résoudre le problème par un gentil yello ?
Box pin : 2203-4772-6311
Version : 2025.2.5-6
Version de l'application : 2.0.1 (708)
Merci
cdt
eric
Bonjour Eric,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Eric a répondu
Vanessa a répondu
Eric a répondu
Nicolas a répondu
Arnaud a répondu
Arnaud a répondu
Vanessa a répondu
Eric a répondu
Vanessa a répondu
Eric a répondu
Eric a répondu
Vanessa a répondu
Eric a répondu
Vanessa a répondu
Franck a répondu
Ludovic a répondu
JACKY a répondu
Bruno a répondu
Arnaud a répondu
Nicolas a répondu
Arnaud a répondu
Vanessa a répondu
Raphael a répondu
Vanessa a répondu
Martial a répondu
Bruno a répondu
JACKY a répondu
Bruno a répondu
JACKY a répondu