Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage non abouti

Bonjour,

Ma box connexoon ne répond plus et indique le message « le pilotage n’a pu aboutir » . Numéro 0827-3136-7265
Merci,

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

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    Réponses

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    @Vanessa,

    Oui cela refonctionne.

    Merci
    Cdt
    Eric

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Eric,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

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    Bonjour,
    Je n’arrive plus à ouvrir un volet cela m’indique que le pilotage n’a pas pu aboutir 2036-3339-3265
    Merci pour votre aide

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

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    Bonjour,

    Nous avons le volet de notre chambre qui ne veut plus rien savoir et nous avons le message le pilote n’a pas pu aboutir
    Pourriez-Vous m’aider ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Visiblement votre moteur (parent) rencontrait un obstacle et il remontait cette information dans tahoma. Mais je ne vois plus de message d'erreur.
    Bonne journée

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Bonjour Vanessa

    le pilotage via l'application ne fonctionne plus.

    J'ai tenté de faire un reset de la box internet, de ma tahoma rail Din, et desinstaller /réinstaller l'appli, rien n'y fait.

    Lorsque j'appuie pour activer un volet ou une lumière, rien ne se passe (je n'ai même pas de message d'erreur) j'en ai cependant sur les vannes radiateurs qui me remonte une erreur de communication.

    Est ce que vous pourriez voir si il n'y a pas un blocage de votre côté ?
    Je suis aussi preneur de la procédure pour re-synchroniser la box pour résoudre ce soucis.

    Box pin : 2203-4772-6311
    Version : 2024.6.5-13

    Merci
    Cdt Éric

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester le pilotage.
    Bonne journée,

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Bonjour,

    J'ai a nouveau le même problème,du jour au lendemain , le pilotage via l'application ne fonctionne plus.

    J'ai tenté de faire un reset de la box internet, de ma tahoma rail Din, et desinstaller /réinstaller l'appli, rien n'y fait.

    Lorsque j'appuie pour activer un volet ou une lumière, rien ne se passe (je n'ai même pas de message d'erreur) j'en ai cependant sur les vannes radiateurs qui me remonte une erreur de communication.

    Des pistes pour résoudre le problème par un gentil yello ?

    Box pin : 2203-4772-6311
    Version : 2025.2.5-6
    Version de l'application : 2.0.1 (708)

    Merci
    cdt
    eric

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,
    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.
    Bonne journée,

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