Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une panne de courant, je ne peux plus contrôler mes équipements via l’application TaHoma et les scénarios ne s’exécutent plus.
Pourtant ma connexoon est bien connectée.
Voilà son code pin : 0824-3182-9139.
En vous remerciant par avance pour votre aide je vous souhaite une bonne journée.
Hélène
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hélène,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Le problème semble résolu.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis 24h sur ma box tahoma switch 2012-7790-0433 .
J’ai effectué la procédure de resynchronisation (clic avec un trombone) , éloigné la switch de la box internet, mis en place une alimentation et un câble usb neuf, ressaisi la clé Wifi dans la switch sans succès.
Pouvez-vous vérifier la situation au niveau de vos serveurs ?
Merci.
Bien cordialement,
Nicolas
Bonjour Nicolas,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
En effet, tout est rentré dans l’ordre :-) !
Merci pour vos actions et bonne journée également
Parfait Nicolas,
Je vous en prie,
Bonne journée,
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