Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi « Le pilotage n’a pu aboutir » sur connexion ?

Bonjour,
Suite à une panne de courant, je ne peux plus contrôler mes équipements via l’application TaHoma et les scénarios ne s’exécutent plus.
Pourtant ma connexoon est bien connectée.
Voilà son code pin : 0824-3182-9139.
En vous remerciant par avance pour votre aide je vous souhaite une bonne journée.
Hélène

Merci,

Helene D.
Helene D.

Helene D.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Hélène,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Le problème semble résolu.
    Je vous laisses tester.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème depuis 24h sur ma box tahoma switch 2012-7790-0433 .
    J’ai effectué la procédure de resynchronisation (clic avec un trombone) , éloigné la switch de la box internet, mis en place une alimentation et un câble usb neuf, ressaisi la clé Wifi dans la switch sans succès.
    Pouvez-vous vérifier la situation au niveau de vos serveurs ?
    Merci.
    Bien cordialement,
    Nicolas

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour Vanessa,
    En effet, tout est rentré dans l’ordre :-) !
    Merci pour vos actions et bonne journée également

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Nicolas,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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