Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive plus à faire fonctionner par l’application et reconnaître mes volets qui sont portant bien dans mon appli. Je précise quand je veux identifier le produit j’ai la même réponse. Et de fait l’application maison d’Apple ne les voit pas non plus.
Une résolution de mon problème serait super
Merci,
Mon code pin: 202075-1078-7932
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Rebootez votre box internet pour rétablir la liaison entre le smartphone et la Tahoma
Bonsoir Jacky
Je viens de le faire mais c’est malheureusement pareil
Dans ce cas il faut attendre l'avis d'un Yello.
Merci Jacky
Je vais attendre patiemment. Heureusement les télécommandes fonctionnent.
Je vais attendre un retour des yello
Bonne soirée
Bonjour Antoine
Il y a une erreur sur votre code pin.
Il semble que vous ayez des RS100. Dans un premier temps, vous pourriez les supprimer du TaHoma, les réinitialiser, et les réassocier.
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée.
Merci jean-Luc
Mon code pin est 2075-1078-7932
Je joins la photo de ma télécommande
Je ne sais pas si ça va changer quelque chose à votre réponse.
J’ai un peu peur n’ayant qu’une télécommande de perdre la commande du volet
Je me demandais simplement si en supprimant les volets de l’application, je pourrais les ensuite les réinstaller ou pas s’ils ne sont pas détectés actuellement.
J’ai déjà tenté une réinstallation des volets, mais ça bloque, sachant que je ne les avais pas désinstallés de l’application.
Merci de vos retours
Bonjour
La procédure que je vous ai donnée au-dessus est fiable. Si vous la respectez à la lettre, ça doit fonctionner.
Bonne journée.
Bonsoir à tous
Je n’ai pas eu à réinitialiser mes volets car Vanessa une telle a fait une manip sur ma boxe, en parallèle j’avais supprimé mes volets. Je viens de tout réinstaller et tout refonctionne de nouveau.
Merci à tous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question