Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Le pilotage de Volet Chambre n'a pas pu aboutir. Veuillez réessayer ultérieurement.?

Bonjour,

Je n’arrive plus à faire fonctionner par l’application et reconnaître mes volets qui sont portant bien dans mon appli. Je précise quand je veux identifier le produit j’ai la même réponse. Et de fait l’application maison d’Apple ne les voit pas non plus.

Une résolution de mon problème serait super

Merci,

Mon code pin: 202075-1078-7932

Antoine T.
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    Réponses

    Antoine T.
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    Bonsoir Jacky
    Je viens de le faire mais c’est malheureusement pareil

    Antoine T.
    Antoine T.

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    Merci Jacky
    Je vais attendre patiemment. Heureusement les télécommandes fonctionnent.
    Je vais attendre un retour des yello
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Antoine

    Il y a une erreur sur votre code pin.

    Il semble que vous ayez des RS100. Dans un premier temps, vous pourriez les supprimer du TaHoma, les réinitialiser, et les réassocier.

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée.

    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

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    Merci jean-Luc
    Mon code pin est 2075-1078-7932
    Je joins la photo de ma télécommande
    Je ne sais pas si ça va changer quelque chose à votre réponse.
    J’ai un peu peur n’ayant qu’une télécommande de perdre la commande du volet
    Je me demandais simplement si en supprimant les volets de l’application, je pourrais les ensuite les réinstaller ou pas s’ils ne sont pas détectés actuellement.
    J’ai déjà tenté une réinstallation des volets, mais ça bloque, sachant que je ne les avais pas désinstallés de l’application.
    Merci de vos retours

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    La procédure que je vous ai donnée au-dessus est fiable. Si vous la respectez à la lettre, ça doit fonctionner.

    Bonne journée.

    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

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    Bonsoir à tous
    Je n’ai pas eu à réinitialiser mes volets car Vanessa une telle a fait une manip sur ma boxe, en parallèle j’avais supprimé mes volets. Je viens de tout réinstaller et tout refonctionne de nouveau.
    Merci à tous.

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