Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage veuillez réessayer ultérieurement ?

Bonjour,

Depuis peu lorsque je veux procéder à une action sur les volets j’ai un message d’erreur qui me dit qu’il y a une erreur de pilotage et de réessayer ultérieurement
pin :2073-1762-6131

Merci,

dan B.
dan B.

dan B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.
    Bonne journée,

    Haut de page