Probleme pilotage des volets avec TaHoma Switch

Bonjour, j'ai mes volets (cuisine, chambre ects ...) qui ne fonctionne plus avec le TaHoma Switch depuis une coupure de courant.
Je l'ai donc réinitialisée avec ma box internet mais j'ai toujours le message "Le pilotage de ******* n'a pas pu aboutir. veuillez réessayer ultérieurement."

Code PIN 2015-9536-4288

Merci de m'avoir lu et votre réponse.

Thomas A.

    Réponses

    David T.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    Mes volets et store enrouleurs ne fonctionnent plus depuis 2 jours.
    J'ai tenté de supprimer un voler et le remettre et impossible.
    Avez-vous eu un retour de somfy?
    Si une personne de somfy passe par ici, voici le pin de ma tahoma switch :
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Votre box n'été pas à jour.
    J'ai effectué une resynchronisation de celle-ci, je vous laisse tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Thomas A.

    Bonjour Vanessa,
    J’ai répondu via mail et à ce jours je n’ai toujours pas de réponse de votre part.

    Cordialement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Je vous ai répondu par mail.