Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme pilotage des volets avec TaHoma Switch

Bonjour, j'ai mes volets (cuisine, chambre ects ...) qui ne fonctionne plus avec le TaHoma Switch depuis une coupure de courant.
Je l'ai donc réinitialisée avec ma box internet mais j'ai toujours le message "Le pilotage de ******* n'a pas pu aboutir. veuillez réessayer ultérieurement."

Code PIN 2015-9536-4288

Merci de m'avoir lu et votre réponse.

Thomas A.
Thomas A.

Thomas A.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    Mes volets et store enrouleurs ne fonctionnent plus depuis 2 jours.
    J'ai tenté de supprimer un voler et le remettre et impossible.
    Avez-vous eu un retour de somfy?
    Si une personne de somfy passe par ici, voici le pin de ma tahoma switch :
    2029-0157-6699
    Merci

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    J’ai répondu via mail et à ce jours je n’ai toujours pas de réponse de votre part.

    Cordialement.

    Pierre-Nicolas P.
    Pierre-Nicolas P.

    Pierre-Nicolas P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai changé de Box Wifi et malgré la réinitialisation de mon Switch Tahoma, il m'est désormais impossible de commander les volets via l'application.
    Ceux-ci fonctionnent pourtant bien avec les télécommandes.
    J'arrive aussi à supprimer mes volets sur l'application et à rajouter les télécommandes Smoove sur la Tahoma comme nouvel équipement mais la Tahoma (PIN 2023-6324--7827) refuse toujours de les piloter.
    Merci de votre aide, je suis perdu.
    Pierre

    Haut de page