Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme pilotage des volets avec TaHoma Switch

Bonjour, j'ai mes volets (cuisine, chambre ects ...) qui ne fonctionne plus avec le TaHoma Switch depuis une coupure de courant.
Je l'ai donc réinitialisée avec ma box internet mais j'ai toujours le message "Le pilotage de ******* n'a pas pu aboutir. veuillez réessayer ultérieurement."

Code PIN 2015-9536-4288

Merci de m'avoir lu et votre réponse.

Thomas A.
Thomas A.

Thomas A.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    Mes volets et store enrouleurs ne fonctionnent plus depuis 2 jours.
    J'ai tenté de supprimer un voler et le remettre et impossible.
    Avez-vous eu un retour de somfy?
    Si une personne de somfy passe par ici, voici le pin de ma tahoma switch :
    2029-0157-6699
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Votre box n'été pas à jour.
    J'ai effectué une resynchronisation de celle-ci, je vous laisse tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    J’ai répondu via mail et à ce jours je n’ai toujours pas de réponse de votre part.

    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous ai répondu par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page