Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai mes volets (cuisine, chambre ects ...) qui ne fonctionne plus avec le TaHoma Switch depuis une coupure de courant.
Je l'ai donc réinitialisée avec ma box internet mais j'ai toujours le message "Le pilotage de ******* n'a pas pu aboutir. veuillez réessayer ultérieurement."
Code PIN 2015-9536-4288
Merci de m'avoir lu et votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Mes volets et store enrouleurs ne fonctionnent plus depuis 2 jours.
J'ai tenté de supprimer un voler et le remettre et impossible.
Avez-vous eu un retour de somfy?
Si une personne de somfy passe par ici, voici le pin de ma tahoma switch :
2029-0157-6699
Merci
Bonjour Thomas,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour David,
Votre box n'été pas à jour.
J'ai effectué une resynchronisation de celle-ci, je vous laisse tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J’ai répondu via mail et à ce jours je n’ai toujours pas de réponse de votre part.
Cordialement.
Bonjour,
Je vous ai répondu par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai changé de Box Wifi et malgré la réinitialisation de mon Switch Tahoma, il m'est désormais impossible de commander les volets via l'application.
Ceux-ci fonctionnent pourtant bien avec les télécommandes.
J'arrive aussi à supprimer mes volets sur l'application et à rajouter les télécommandes Smoove sur la Tahoma comme nouvel équipement mais la Tahoma (PIN 2023-6324--7827) refuse toujours de les piloter.
Merci de votre aide, je suis perdu.
Pierre
Bonjour Pierre-Nicolas,
Je vois que vos volets fonctionnent de nouveau.
Bonne journée,
Bonsoir
J’ai aussi le même problème avec mes 2 volets.
J’ai tout tenté toujours le même problème
Merci de votre aide
pin: 202075-1078-7932
Bonjour Antoine,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour Vanesa
Désolé, n’étant pas sur place je n’ai pas pu vérifier si cela fonctionnait.
Je devrais pouvoir tester cela la semaine prochaine ou la suivante.
Je reviens vers vous dès que j’y suis. Merci de votre retour
Cordialement
Bonsoir Vanessa
Après avoir supprimé de mon appli mes volets, je viens de les réinstaller et tout refonctionne bien de nouveau
Merci encore
Parfait Antoine et merci de ce retour,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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