Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le pilotage de Volet Chambre n'a pas pu aboutir. Veuillez réessayer ultérieurement.?

Bonjour,

Je n’arrive plus à faire fonctionner par l’application et reconnaître mes volets qui sont portant bien dans mon appli. Je précise quand je veux identifier le produit j’ai la même réponse. Et de fait l’application maison d’Apple ne les voit pas non plus.

Une résolution de mon problème serait super

Merci,

Mon code pin: 202075-1078-7932

Antoine T.
Antoine T.

Antoine T.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Rebootez votre box internet pour rétablir la liaison entre le smartphone et la Tahoma

    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

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    Bonsoir Jacky
    Je viens de le faire mais c’est malheureusement pareil

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dans ce cas il faut attendre l'avis d'un Yello.

    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

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    Merci Jacky
    Je vais attendre patiemment. Heureusement les télécommandes fonctionnent.
    Je vais attendre un retour des yello
    Bonne soirée

    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

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    Merci jean-Luc
    Mon code pin est 2075-1078-7932
    Je joins la photo de ma télécommande
    Je ne sais pas si ça va changer quelque chose à votre réponse.
    J’ai un peu peur n’ayant qu’une télécommande de perdre la commande du volet
    Je me demandais simplement si en supprimant les volets de l’application, je pourrais les ensuite les réinstaller ou pas s’ils ne sont pas détectés actuellement.
    J’ai déjà tenté une réinstallation des volets, mais ça bloque, sachant que je ne les avais pas désinstallés de l’application.
    Merci de vos retours

    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

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    Bonsoir à tous
    Je n’ai pas eu à réinitialiser mes volets car Vanessa une telle a fait une manip sur ma boxe, en parallèle j’avais supprimé mes volets. Je viens de tout réinstaller et tout refonctionne de nouveau.
    Merci à tous.

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