Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un assistant vocal Alexa (Echo Dot 5, 2022) et possède une Tahoma Switch et une Home Alarm Somfy protect (reliée d'ailleurs également à ma...
Yohann,
Le paramétrage entre Somfy Protect et le skill fonctionne. C'est au moment de l'exécution qu'il y a le blocage.
Il faudrait que vous regardiez avec Amazon ce qu'il...
Bonjour,
J'ai réalisé un scénario avancé dans l'application Tahoma pour que mes volets se ferment aux conditions que :
- L'alarme soit activée
- La température interieure...
Bonjour Yoann,
Je viens de tester avec succès deux scénarios (baisse de volets) qui se déclenchaient sur une plage horaire et sous conditions d’alarme.. et ça a marché !
Le...