Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sonia S.

Membre depuis le 31/05/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Dysfonctionnement du badge

    Bonjour, Mon alarme a moins de 5 ans, mon badge ne répond plus. Le badge n'a pas de clignotement intempestif comme certain. J'ai changé la pile (par une pile de bonne marque)...
    Sonia S.
    Sonia S.

    Sonia S.

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    Sonia S.
    Sonia S.

    Sonia S.

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    En réponse à Jacky M. ,cela ne fonctionne pas, j'ai déjà réessayé, le badge fonctionne 1 journée et ensuite plus rien. Je ne vais pas faire cela tous les jours...
  • Badge défectueux prise en charge sav ?

    Bonjour, Mon badge somfy (blanc et rond) est défectueux. Il clignote et les boutons fonctionnent 1 fois sur 2. De plus, il n’est plus detecte, je suis obligé de passer par...
    hawa N.
    hawa N.

    hawa N.

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    Sonia S.
    Sonia S.

    Sonia S.

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    Bonjour, j'ai le même problème que toutes les personnes ici présentes, mon badge est défectueux. Mon badge ne fonctionnais plus, j'ai changé la pile mais rien n'y fait...
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