Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

william J.

A propos

mon volet roulant solaire reste bloqué et ne répond plus à la télécommande

Membre depuis le 02/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment débloquer volet ?

    Bonjour, la pile est changée mais le volet solaire de la baie vitrée reste bloqué. Que faire ? Mon tel 0687469687 Merci,
    william J.
    william J.

    william J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    william J.
    william J.

    william J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Rebonjour, l'alimentation du volet est solaire or il est noté partout de faire une double déconnections électrique pour pouvoir débloquer le volet qui est en position basse. Que...
Haut de page