Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment débloquer volet ?

Bonjour, la pile est changée mais le volet solaire de la baie vitrée reste bloqué. Que faire ?
Mon tel 0687469687

Merci,

william J.
william J.

william J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Supprimez votre tél, personne ne vous appellera !!!
    La pose sur ce forum de coordonnées perso est proscrite (voire CGU).

    Vérifiez la batterie du moteur.

    CdL

    william J.
    william J.

    william J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Rebonjour, l'alimentation du volet est solaire or il est noté partout de faire une double déconnections électrique pour pouvoir débloquer le volet qui est en position basse. Que faire pour pour qu'il se débloqué ?
    Merci de votre réponse.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour William,


    Vous trouverez ici la procédure de remise à zéro pour un moteur alimenté en solaire.


    Bonne journée,

    Haut de page