Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai 3 velux avec volet solaire IO, et pour une raison inconnue l'un d'entre eux est en erreur...
J'ai réinitialisé le moteur, ajouté à nouveau l'équipement...
Bonjour et merci pour votre réponse ...
C'est étonnant car aucun problème avec la telecommande IO du volet ... ni avec les autres volet IO d'ailleurs.
J'ai réinitialisé ce...
Bonjour à tous,
J'ai 3 velux avec volet solaire IO, et pour une raison inconnue l'un d'entre eux est en erreur...
J'ai réinitialisé le moteur, ajouté à nouveau l'équipement...
Bonjour à tous,
J'ai 3 velux avec volet solaire IO, et pour une raison inconnue l'un d'entre eux est en erreur...
J'ai réinitialisé le moteur, ajouté à nouveau l'équipement...
Bonjour à tous,
J'ai 3 velux avec volet solaire IO, et pour une raison inconnue l'un d'entre eux est en erreur...
J'ai réinitialisé le moteur, ajouté à nouveau l'équipement...