Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai 3 velux avec volet solaire IO, et pour une raison inconnue l'un d'entre eux est en erreur...
J'ai réinitialisé le moteur, ajouté à nouveau l'équipement, et apres quelques essais qui ont fonctionné le volet est à nouveau en erreur... Je n'ai aucun problème avec les 2 autres. (je précise j'ai pu reassosicer la telecommande d'origine du volet qui elle fonctionne sans souci)
Auriez vous une idée ?
merci d'avance,
Cordialement,
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent.
C'est une perte de communication entre la Switch et le volet.
Déplacer votre Switch plutôt en hauteur pour faciliter la communication.
Merci Jacky,
Je l'ai même mise dans la même pièce ... malheuresuement même résultat ...
Désolé pas d'autres pistes.
Bonjour Laurent,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Le voici :
2013-0582-9176
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Nicolas,
Avez vous pu avoir qqs détails sur l'anomalie ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Laurent
Re bonsoir voici plus d’informations le va et viens réagit mais ensuite erreur en attente de votre retour Cordialement
Bonjour et merci pour votre réponse ...
C'est étonnant car aucun problème avec la telecommande IO du volet ... ni avec les autres volet IO d'ailleurs.
J'ai réinitialisé ce volet 2 fois, et même symptome à chaque fois : j'arrive à la controler 2 ou 3 fois, et ensuite l'appli me dit qu'il ne répond plus. (Alors que tout fonctionne avec la télécommande)
Si vous avez une idée de solution à essayer je suis preneur !
Merci d'avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laurent a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Laurent a répondu
JACKY a répondu
Laurent a posé une nouvelle question