Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DANY B.

Membre depuis le 04/06/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SOMFY AXROLL F880D10B le volet descent en plusieurs fois

    Bonjour, j'ai un volet qui est relié a un SOMFY AXROLL F88010B et lorsque j'appuie pour descendre le volet il descend et s’arrête, il faut que j'appuie a chaque fois sur la...
    DANY B.
    DANY B.

    DANY B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Quels sont les défauts indiqués ? Ce que vous décrivez s'apparente à des cellules et/ou une barre palpeuse défectueuse...
Haut de page