Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

SOMFY AXROLL F880D10B le volet descent en plusieurs fois

Bonjour,
j'ai un volet qui est relié a un SOMFY AXROLL F88010B et lorsque j'appuie pour descendre le volet il descend et s’arrête, il faut que j'appuie a chaque fois sur la télécommande pour continuer a le faire descendre, par contre a la remontée il marche bien

Merci,

DANY B.
DANY B.

DANY B.

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    Bonsoir,

    Quels sont les défauts indiqués ?
    Ce que vous décrivez s'apparente à des cellules et/ou une barre palpeuse défectueuse.

    CdL

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