Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

SOMFY AXROLL F880D10B le volet descent en plusieurs fois

Bonjour,
j'ai un volet qui est relié a un SOMFY AXROLL F88010B et lorsque j'appuie pour descendre le volet il descend et s’arrête, il faut que j'appuie a chaque fois sur la télécommande pour continuer a le faire descendre, par contre a la remontée il marche bien

Merci,

DANY B.
DANY B.

DANY B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
02300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ASSOCIATION
Adresse:
15 RUE DU GENERAL LECLERC
Ville:
CHAUNY
Site internet:
Activité professionnelle:
ASSOCIATION DE DANSE
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Quels sont les défauts indiqués ?
    Ce que vous décrivez s'apparente à des cellules et/ou une barre palpeuse défectueuse.

    CdL

    Haut de page