Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOMFY AXROLL F880D10B le volet descent en plusieurs fois

Bonjour,
j'ai un volet qui est relié a un SOMFY AXROLL F88010B et lorsque j'appuie pour descendre le volet il descend et s’arrête, il faut que j'appuie a chaque fois sur la télécommande pour continuer a le faire descendre, par contre a la remontée il marche bien

Merci,

DANY B.
DANY B.

DANY B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Quels sont les défauts indiqués ?
    Ce que vous décrivez s'apparente à des cellules et/ou une barre palpeuse défectueuse.

    CdL

    Haut de page