Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté un moteur de store Sonesse 28 WireFree RTS Li-ion sur le net pour l’installer sur un store manuel.
Cela étant fait, je ne trouve nulle part le...
Merci pour votre réponse : j’ai bien commandé le produit proposé dans le lien de votre première réponse mais l’embout ne convient pas, raison de mon précédent message (je vais...
Bonjour,
J’ai acheté un moteur de store Sonesse 28 WireFree RTS Li-ion sur le net pour l’installer sur un store manuel.
Cela étant fait, je ne trouve nulle part le...
Bonjour,
J’ai passé commande du modèle indiqué dans la réponse mais il ne correspond pas du tout à l’embout que j’ai pris en photo : l’embout du sonesse est composé de 2...