Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle référence de chargeur pour moteur store Sonesse 28 wirefree rts li-ion?

Bonjour,

J’ai acheté un moteur de store Sonesse 28 WireFree RTS Li-ion sur le net pour l’installer sur un store manuel.

Cela étant fait, je ne trouve nulle part le chargeur de la batterie du moteur, pourtant indispensable à son bon fonctionnement.

Merci de votre aide,
Sylvain

sylvain B.
sylvain B.

sylvain B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,


    Le chargeur est pourtant bien vendu sur notre boutique en ligne. Je vous met le lien ici.


    Bonne journée,

    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai passé commande du modèle indiqué dans la réponse mais il ne correspond pas du tout à l’embout que j’ai pris en photo : l’embout du sonesse est composé de 2 broches plus épaisses que celui du chargeur qui est en 3 broches fines.
    Le sonesse acheté sur amazon avait comme référence 1002481 et ASIN B01699F7E4
    Que faire?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    je vous invite à vous référer au lien que je vous ai communiqué précédemment.

    Bonne journée,

    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre réponse : j’ai bien commandé le produit proposé dans le lien de votre première réponse mais l’embout ne convient pas, raison de mon précédent message (je vais donc devoir vous le renvoyer).
    Est-il possible d’avoir un contact direct afin de trouver une solution?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    A ma connaissance nous n'avons qu'un seul chargeur pour le sonesse. Vous pouvez joindre l'assistance technique au 0820 055 055.

    Bonne journée,

    Haut de page