Quelle référence de chargeur pour moteur store Sonesse 28 wirefree rts li-ion?

Bonjour,

J’ai acheté un moteur de store Sonesse 28 WireFree RTS Li-ion sur le net pour l’installer sur un store manuel.

Cela étant fait, je ne trouve nulle part le chargeur de la batterie du moteur, pourtant indispensable à son bon fonctionnement.

Merci de votre aide,
Sylvain

sylvain B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Le chargeur est pourtant bien vendu sur notre boutique en ligne. Je vous met le lien ici.

    Bonne journée,

    sylvain B.

    Bonjour,
    J’ai passé commande du modèle indiqué dans la réponse mais il ne correspond pas du tout à l’embout que j’ai pris en photo : l’embout du sonesse est composé de 2 broches plus épaisses que celui du chargeur qui est en 3 broches fines.
    Le sonesse acheté sur amazon avait comme référence 1002481 et ASIN B01699F7E4
    Que faire?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    je vous invite à vous référer au lien que je vous ai communiqué précédemment.

    Bonne journée,

    sylvain B.

    Merci pour votre réponse : j’ai bien commandé le produit proposé dans le lien de votre première réponse mais l’embout ne convient pas, raison de mon précédent message (je vais donc devoir vous le renvoyer).
    Est-il possible d’avoir un contact direct afin de trouver une solution?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    A ma connaissance nous n'avons qu'un seul chargeur pour le sonesse. Vous pouvez joindre l'assistance technique au 0820 055 055.